• Annuaire des adhérents en décembre 2016

• Cet annuaire des adhérents à jour de leur cotisation est présenté selon 2 classements :

- par nom

- par adresse : pour la France, le tri par code postal (dernière colonne) permet de trouver les adhérents proches ; les autres pays sont en fin de liste

L’annuaire n’est consultable que par les adhérents du club, (non public et non visible par Google ). Il permet aux adhérents de contacter d’autres adhérents ; il ne doit pas être utilisé pour un démarchage commercial.

Si un adhérent souhaite ne pas figurer sur cet annuaire, il peut le demander en envoyant un mail au secrétaire du club en précisant son identité et l’objet de la demande ; adresse mail du secrétaire du club : secretaire@stereo-club.fr

• Ce qu’apporte l’Adhésion

• Le Stéréo-Club Français, association fondée en 1903, a pour buts de réunir les personnes s’intéressant à la stéréoscopie et de promouvoir l’image en relief sous toutes ses formes.
    Ses membres s’entraident pour maîtriser les techniques afin de comprendre la stéréo, de voir et montrer des images et vidéos 3D, de produire eux-mêmes des images et vidéos 3D.
    Le club participe à de nombreuses manifestations.
    Son action repose sur le bénévolat de ses membres et son budget repose sur les contributions de ses adhérents.

Les adhérents du Stéréo-Club Français ont accès :

suite

• Accès Wiki membres

• Documents administratifs du SCF

• Status, règlement intérieur, comptes rendus, formulaire de note de frais... > suite
  • Annuaire des adhérents au 30 mars 2016

• Annuaire par nom et par adresse (accès réservé aux adhérents)... > suite
  • Assemblée Générale 2016

• L’Assemblée Générale 2016 aura lieu le 30 Mars 2016 à partir de 18h30,
    à la Maison des Associations, 22 rue Deparcieux 75014 Paris

Les documents correspondant sont réunis sous format PDF à cette adresse : [http://www.stereo-club.fr/CR/SCF_AG_2016_03_30_documents.pdf]

Ils comprennent la convocation, l’ordre du jour, le rapport moral, le rapport d’activité, le rapport financier et son annexe, l’élection des membres du conseil... > suite

• Déclaration de conformité, Education Nationale

• Dans le cadre de la demande d’agrément de l’Éducation Nationale, le SCF est appelé à fournir une déclaration certifiant le respect des principes énoncés à l’article 2 du décret 92-1200 du 6/11/1992, approuvé par le Conseil d’Administration.
    ... > suite