La lettre

La lettre du mois, les anciennes lettres, les anciens bulletins, l’index des articles publiés

• La Lettre mensuelle

• Adhérents, pour lire la Lettre Mensuelle (et les anciens numéros) : Cliquez ici.

Le Stéréo-Club Français a publié sans relâche, chaque mois sauf juillet-août depuis 1904 un bulletin illustré d’environ vingt pages en format A5. Mais les temps changent et une nouvelle formule est désormais utilisée. Le Club publie maintenant une Lettre Mensuelleau format PDF accessible sur le site aux membres du Club.

Le contenu de cette Lettre :
    - les annonces des prochaines activités du Club, ou des activités stéréoscopiques connues extérieures au Club,
    - les comptes-rendus de ces activités,
    - des dessins ou photographies en relief,
    - des revues de presse sur les sujets liés à la stéréoscopie,
    - des descriptions de réalisations innovantes des membres du Club,
    - les nouveautés de la stéréoscopie : matériel, techniques, logiciels,...
    - des articles de fond sur les procédés et équipements stéréoscopiques (pour les articles les plus longs, seul un résumé figure dans la lettre, le texte complet étant téléchargeable depuis ce site ou envoyé sous forme imprimée à prix coûtant).

Publiez vos articles et vos images dans notre Lettre : Cliquez ici