Cotisation au SCF pour l’année 2017.

Notre cotisation annuelle porte sur la période du 1er janvier au 31 décembre.
Lors de l’Assemblée Générale du printemps 2016 le montant de celle-ci a été fixé à 65 € pour le tarif normal et à 22 € pour le tarif réduit.
Les membres cotisant au tarif réduit sont priés de joindre une copie de leur avis de non-imposition avec leur règlement pour pouvoir en bénéficier.

Veuillez effectuer votre paiement de préférence par chèque (uniquement sur une banque française), libellé au profit du Stéréo-Club Français
et l’adresser au Trésorier :
Michel Mikloweit, 54, rue Carnot-appartement 126, 94 700 Maisons-Alfort.
(Merci de rappeler votre numéro d'adhérent dans votre courrier)

Nous espérons pouvoir compter sur vous l’année prochaine.
Vous recevrez la Lettre Mensuelle par Internet et aurez accès aux pages réservées aux membres.

Nos amis des autres pays européens peuvent régler comme d’habitude et aussi par Paypal.
Pour Payement par Paypal :
1. Remplissez le formulaire ci-dessous, et envoyez le avec le bouton d'envoi :

Melle   Mme   M.     Nom :     Prénom :

Numéro d'adhérent (facultatif) :

Message(texte modifiable) :

2. Procéder au payement de 65€ (sauf non-imposable : 22€ sur justificatif), en cliquant sur le bouton :