> Adhésion
Le Stéréo-Club Français, association fondée en 1903, a pour buts de réunir les personnes s’intéressant à la stéréoscopie et de promouvoir l’image en relief sous toutes ses formes.
Quiconque s’intéresse aux images en relief est chaleureusement accueilli dans les rangs du Stéréo-Club Français.
    - photographes ou vidéastes amateurs passionnés du relief ;
    - collectionneurs d’images en relief ou d’appareils qui ont servi à les réaliser ou à les montrer au public ;
    - professionnels engagés pour leur métier dans la présentation d’images en relief ;
    - artisans vendant de l’équipement pour la prise de vue ou la présentation d’images en relief…
Nous sommes actuellement plusieurs centaines de membres au Club.

L'adhésion annuelle, qui porte sur la période du 1er janvier au 31 décembre, est de 65 euros (22 € pour les non-imposables).
Vous recevrez la Lettre Mensuelle par Internet et aurez accès aux pages réservées aux membres.

Formulaire d'adhésion

1. Remplissez le formulaire ci-dessous

Melle   Mme   M.     Nom :     Prénom :

Date de naissance :

Téléphone portable :

Téléphone fixe :

Adresse :

Message :
(texte libre)

2. Choisissez le mode d'envoi et de payement :
Courrier postal et Payement par chêque Courrier et paiement électroniques