8 nouveaux albums/diaporamas à visionner sur ce site

De nouveaux diaporamas sont disponibles, allez les voir par la menu : Images / Diaporamas

Christian Auger a présenté son Automne Alpin avec les couleurs d’automne des mélèzes dans le Queyras
Michel Issanchou présente le festival de trains à vapeur en modèles très réduits mais pouvant transporter des passagers
Thierry Mercier illustre avec des hyperstéréos sa balade du 30 juin 2013 sur le plateau Rosa (environ 3300 m d’altitude), glacier situé dans la haute vallée de Zermatt, dans le canton du Valais, en dessous de la frontière entre l’Italie et la Suisse.En Italie, c’est près du val d’Aoste, au fond de la vallée de Valtournanche.
Pascal Morin et François Lagarde ont rapporté quelques stéréos du Festival du documentaire en 3D à Romont (Suisse), avec les vidéos de Philippe Nicolet. Visite la veille de l’exposition du sculpteur Jacques Basler. Petit lac de Bouveret au bout Est du lac Léman, avec cygnes.
Fernand Baldet, astronome à l’Observatoire de Bouzareah au dessus d’Alger entre 1912 et 1920, a photographié en stéréo la ville, sa famille, etc...Ses stéréos numérisées par François Lagarde ont élé versées dans la base Archives du patrimoine du Club (accès réservé aux adhérents) ; Cet album en présente une sélection pour cette période (les archives Baldet couvrent la période 1908-1938)
Philippe Voisin montre un extrait de ses stéréos sur plaque de verre du début du XXème Siècle sur les Bouches du Rhône.
Adrien Sentz complète les vues de la dernière lettre sur les mégalithes : dolmens, allées couvertes et pierres levées de France, Irlande et Iles Britanniques
Adrien Sentz a réalisé un diaporama sur l’Automne à Paris à partir de vieilles diapos numérisées (1993, 1994)