Cette page est une page d'informations permanente du Stéréo-Club Français. Elle ne fait pas partie de l'espace modifiable de SCFWiki.

Bibliothèque du Club, documentation

Le Stéréo-Club permet à ses membres de consulter dans ses locaux une abondante documentation, comprenant quelques centaines de livres et de revues, dont la collection est régulièrement mise à jour quand paraissent des nouveautés.

Une photocopieuse est à leur disposition et la liste des ouvrages disponibles est accessible dans les pages réservées aux membres. Cette bibliothèque est ouverte une fois par mois, le samedi après-midi, à Paris.

Un des membres du Club recueille aussi pour vous divers documents techniques ou historiques (notices d'appareils anciens, documents techniques anciens, etc.), et peut vous en envoyer des photocopies sur demande.