(Redirigé depuis Index général)

Retour accueil du site principal

Index des articles et galeries
Petite  sauterelle verte, par Jgr  Visitez la Galerie des "Images de la semaine"
Petite sauterelle verte, par Jgr

Visitez la Galerie des "Images de la semaine"

Stéréo-Club Français :

Présentation, documentation permanente
ATTENTION : 23 décembre 2015 - Le site du SCF est rénové, la partie Wiki est consacrée aux pages personnelles des membres inscrits et notamment de leurs galeries.
Pour toutes les autres rubriques voir l'accueil du site principal. Certains des articles avec un intérêt toujours actuel sont visés par le menu du site principal.
En attendant une réorganisation de ce wiki (qui aura une partie d'archivage), les 4 liens ci-dessous sont conservés à titre d'archive :

SCFWiki : Publiez vos articles et vos images !

◄ ◄ "Modifications récentes", à gauche dans le menu

Image:Litered1.gif Comment utiliser SCFWiki ?

Le mot de l'administrateur de SCFWiki
  • 9 novembre 2011 - Qu'est-ce qui fait plaisir à nos visiteurs ? Quelques photos de vous, bien choisies... Quelques lignes, de temps en temps... Un article, même ? Lancez-vous un peu ! Voyez comment fait Galerie Dme pour avoir autant de visites (compteur au bas des pages) : il n'a qu'une galerie, mais change souvent ses images. Aurait-il le sens de la communication sur Internet ? (vous pouvez avoir un nombre raisonnable de galeries, par exemple 3 ou 4, au fil des ans ? au-delà, il me semble qu'on s'éparpille...) Gme
  • OBSOLÈTE : 21 sept. 2011 - Les pages du site SCF ont été (sauf documentation et pages membres) transférées sur ce wiki : l'en-tête de cette page index a donc été modifiée. Amicalement. Gme : OBSOLÈTE
23 décembre 2015 -  Le site du SCF est rénové, la partie Wiki est consacrée aux pages personnelles des membres inscrits et notamment de leurs galeries.
Pour toutes les autres rubriques voir l'accueil du site principal

Image:Litered1.gif Calendrier : activités du mois

"3D-Stéréo-Bistro"

SCFWiki : on en parle ensemble ?

Rencontres SCF

Technique et pratique

Prise de vue

Argentique
Numérique
Argentique et numérique
Techniques spéciales

Ajustement des vues

Traitement des images

Observation des couples stéréoscopiques

Anaglyphes

Projection en relief

Matériel informatique

Stéréoscopistes

La "3D relief" en salle

Galeries

Galeries thématiques

Pages et galeries des Utilisateurs

Pour présenter vos propres images et écrire sur SCFWiki, demandez l'ouverture de votre compte !

Pages révisées ou en travaux

Pages à réviser